dimanche 18 novembre 2007

17 novembre

Je jouais plutôt sur winamax ces derniers temps, site partenaire de l'association http://www.pokeralyon.com/ , et hôte d'un petit championnat ou règne une saine émulation. Le début du mois s'est plutôt bien passé puisque j'y ai connu quelques sessions de cash sur les PLO200 sympathiques, ma BR affichant un + 3000$ grâce notamment à une table rushing made avec 7,5 fois la cave de départ.




Cependant, la nouvelle annonçant l'arrivée du Omaha sur la fishy room Everest représentait une trop alléchante aubaine pour ne pas m'y remettre; La promesse dépasse les espérances, beaucoup donnent l'impression de même pas maitriser les bases de ce jeu.

Hier soir, après le départ de quelques amis venus faire un live (chérie, j'y suis pour rien d'avoir 2 paires max quand tu veux arracher les coups...), je me lance dans un tournoi 20$, avec seulement 36 joueurs au départ. Victoire à la clé pour un petit bonus de 288$, qui mène ma BR dans les 350$ (parti de 0, je me fait un sng à 10$ avec les points summit qu'il me restait et l'avait gagné). Je compte donc poursuivre ici quelques temps, et pourrait donc tenter la PLO100 en cash d'ici peu j'espère.



Aucun commentaire: