mercredi 6 février 2008

LadyTrinity owns them all







Lady c'est ma p'tite meuf... Nous nous sommes bien sûr rencontrés à une table de poker, c'était chez notre ami Saiksa en janvier l'année dernière. J'en profite d'ailleurs pour le remercier d'avoir permis cette rencontre! Donc, peut-être au grand dépit de certains, nous partageons cette passion et le temps passé sur le net à nous y adonner; là où d'autres sont bridés voire interdits de le faire... (Chab, si tu m'entends...).




Et donc, après avoir relaté le petit parcours de notre ami Mich-Hell, je vais cette fois vous parler des perfs de ma chère et tendre. Elle officie sous le pseudo de LadyTrinity et est en train de devenir une vraie tueuse dans les tournois Short-Handed. Elle est vraiment "in the zone" en ce moment sur les 20$ de cette variante. Depuis quelques, elle avait accumulé les places d'honneurs dans ces tournois, mais il lui manquait de traduire tout cela par une grosse perf et le gros gain qui va avec. D'autant qu'elle rageait plus que de raison contre le sort et les vrais morceaux de bad beats qui vont avec. Faut dire quand même que j'ai rarement vu quelqu'un recevoir autant en live. C'est comme si Dieu lui-même intervenait pour la confiner dans une expectative fébrile dès qu'elle part à tapis. Depuis plusieurs mois, il lui maintient la tête sous l'eau dans les parties réelles et cela commençait sérieusement à entamer son amour du jeu. Nous avons d'ailleurs eu quelquefois des discussions animées à ce sujet, puisque de mon côté, j'essayais de lui faire relativiser en disant qu'elle jouait bien, que si elle prend des bad beats, c'est qu'elle quasi toujours devant préflop et que sur le long terme tout cela devait payer. Je pense aussi qu'à trop subir l'impact psychologique de ces séries, cela affecte votre jeu de manière significative. Mais elle ne comprenait pas vraiment, désabusée et marquée au fer rouge par sa déchatte…Sur Internet, c'est différent même si ponctuellement, comme tout à chacun, les coups de l'espace ne l'épargne pas. Elle joue sans cette peur au ventre et avec l'idée qu'elle est une joueuse gagnante. Forcément cela change les choses… Comme disent les joueurs de cash, les gagnants sont des gens décomplexés, réalistes et qui n'ont pas peur de perdre. Voilà donc ou nous en étions jusqu'à samedi dernier lorsqu'enfin, la concrétisation est arrivée avec cette jolie place :



Confirmé dans la foulée hier soir :


Cette fois, c'est du lourd ! J'espère ainsi que ses derniers doutes sur sa capacité de joueuse se sont envolés et lui souhaite bien sûr de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Ces bonnes perfs lui permettent également de s'installer en 6éme position du classement hebdo des joueurs français de Winamax ainsi qu'en 15éme du classement mensuel ....




edit: tout cela n'est que provisoire car je viens de rentrer du taf pour apprendre qu'elle vient encore de faire 7/337, lol

2 commentaires:

redha69 a dit…

elle n'a pas une soeur...

Goyom a dit…

je sais pas, mais sinon il reste mich-hell ;P