mardi 25 décembre 2007

Enfin !

J'avais donc décidé de retourner jouer sur PokerStars pour voir si les bons résultats accumulés sur Winamax traduisaient de nets progrès ou si je n'avais fait que profiter de la relative faiblesse des fields de ce site. Eh bien, c'est incroyable mais j'ai effacé mes pertes (et sans doute le petit poisson que sharkscope m'avait attribué sur PS !) en une seule journée. Hier en effet, j'ai fait cinq tournois sur PS avec des résultats plus qu'encourageants :
-Sng 12$ 180 joueurs, rien
-Horse 11$ 176 joueurs, 22éme mais zéro $
-NLHE 55 rebuy 117 joueurs, no rebuy, no add-on, 18éme et + 216$
-PLO8 30$ 73 joueurs, 2éme place et + 436$ (et encore j'arrive en HU avec 94000 contre 14000!)
-PLO 50$, seulement 27 joueurs mais victoire pour un joli + 675$













Une bonne journée donc et un moral gonflé à bloc, d'autant que le cash à côté se passe bien également malgré un bad beat à 1000$ sur une PLO1000 lundi, mais je finis tout de même les sessions positif, ce qui n'est pas rien tout de même.

Le bilan de cette année est donc tout simplement exceptionnel, puisque j'affiche plus de 20000$ de bénéfice. De plus, la conviction d'être un bon joueur s'affirme de plus en plus et je n'ai plus peur de personne, alors pourquoi ne pas viser encore plus haut l'année prochaine ?

Aucun commentaire: