lundi 3 décembre 2007

J'aime Winamax

Cette petite room, j'la kiffe. Ajouté au fait qu'elle me procure une petite rente mensuelle, elle est très impliquée dans le soutien des clubs qui l'ont rejoint. Des efforts pécuniers très sympas sont consentis et les échanges que j'ai avec eux dans le cadre de la création de notre asso http://bourgholdhem.superforum.fr/index.htm sont très courtois. Seuls quelques aménagements pour le lobby sont à revoir pour atteindre le nirvana...
Sinon, côté poker depuis trois jours c'était moins glorieux... Je n'ai pas perfé, mais n'avais pas non plus eu de plages conséquentes pour lancer des tournois avec de nombreux joueurs. Juste fini 7/83 dans 5 card draw à 10$ et 3/18 dans un stud à 20$. En effet, je m'entraîne pour samedi prochain, où nous organisons une soirée dealer's choice à la maison, en l'honneur de mon ami Sikander (aka Castor). Nous serons sans doute 16 en tout, et je pense que l'on va bien se marrer, Zubrowska et accoutrements ridicules étant aussi au programme... En cash j'avais reperdu une cave et demi en PLO200, ce qui avait ramené ma BR dans les 200$ après avoir cash out 400€ (ben oui y a pas de lave vaisselle dans la boutique Miles!).
Avec cette modique somme j'attaque donc la journée de Dimanche. Le midi, j'avais une petite heure pour jouer. Et là, le craquage.. C'est fou comme on perd le rapport à l'argent dans ces cycles de chance, on en arrive à faire n'importe quoi. Je me pose ainsi direct avec le tout sur une PLO500 (Blinds 5/5). Résultat, ben je suis remonté à 1000$ ! J'ai survolé la table, c'est un feeling très agréable que de se fier à son instinct et que ça paye... Notamment un joli call sur un maniac pour 250$ avec une double paire 5 3 sur un board 5 9 10 7 3. Le gars m'a pourri sur le chat, et j'ai bien sûr compati à son malheur pour le réconforter... Et puis hier soir, tout content de pouvoir de nouveau me lâcher niveau buy in, j'ai fait un 50$ bonanza avec 124 joueurs où je vais sortir 5éme pour un gain de 248$ avec aussi un ticket à 320$ pour le tournoi Big Deal hebdo du dimanche sur WAM. C'est un tournoi avec 150000$ garantis. Ce sera le tournoi au plus gros buy in que j'ai jamais fait, et une place payée me satisferait déjà pleinement. J'ai jusqu'au 31/01 pour le faire. Sans doute essaierai-je dans deux semaines, le week end prochain à 18 H, j'aurais encore des grammes sans doute... Voilà, du coup un nouveau cash out cette semaine est tout à fait concevable. Un clin d'oeil à ma chérie aussi qui a gagné les deux tournois privés BH hier soir en dominant de la tête et des épaules...

1 commentaire:

Giorgio a dit…

Un petit soucis avec ton lien blogndpoker;com ;-)