mardi 18 décembre 2007

Keep on running

bon, ben ça ne s'arrête pas... Hier soir j'ai encore fait une petite perf dans l'European Rebuy 50$. Je finis après 5h de jeu à la 7éme place sur 607 entrants, pour un gain de 1413$.





Et cette fois je me suis vraiment accroché, j'ai pris des bad beats mais arrivais à revenir dans la course. Puis j'en prenais un autre et réussissais à gagner le contrôle et ne pas tilter. Et ainsi jusqu'à 30 joueurs left... Ensuite j'ai simplement été patient du fait que je n'ai plus eu beaucoup de jeu. Peut-être aurai-je pu attendre encore un peu et gagner une ou deux places mais je suis déjà satisfait de ce résultat. Il me permet en outre d'occuper la première place provisoire du classement hebdomadaire ainsi que la sixième du classement mensuel. Vous vous souvenez qu'il y a quelques jours je parlais de certains joueurs désormais établis sur Winamax et dont je louais les résultats. Eh bien, d'un coup, mon nom figure au plus près des leurs. Et si je ne suis pas encore habitué à l'idée d'être un joueur de leur calibre, je commence en tout cas à démystifier un peu le niveau qu'il représentent.

1 commentaire:

Unknown a dit…

T'es vraiment un super bon joueur Epa ! Vraiment, je te felicite pour tes performances :)