vendredi 21 décembre 2007

L'effet boule de neige

"Plus qu'on gagne et plus qu'on gagne" disait ma grand-mère... L'adage se vérifie au niveau poker puisque mes bonnes perfs me donnent l'occasion de gagner encore plus... En effet, grâce à ma première place au classement hebdomadaire Winamax des joueurs français :


hé bien je gagne un ticket pour le super freeroll du 7 janvier pour lequel deux places à l'EPT MonteCarlo sont à gagner (packages à 19500$)... Cela est assez motivant quand même !


A part ça, il va falloir que je me reprenne un peu parce que, comme annoncé !, je me mets à gambler comme un fou ! Hier soir, j'étais quand même bien naze à m'être couché à des heures incompatibles avec une vie professionnelle diurne et je m'étais inscrit à un 100$ turbo qui débutait à 23H. Avec une irrépressible envie de dormir, j'allais me désincrire quand la fenêtre du tournoi s"est lancée... bien obligé de le faire alors... J'annonce alors à ma chérie : "dès que j'ai AQ+ ou une paire, je boite" Chose promise, chose faite, et j'envoie comme un ouf pour me retrouver après 20 mn 8éme sur 300 avec 7000 jetons pour un départ à 1500... La chatte power... Après je finirai par y laisser mon stack mais avec un peu de recul, c'est quand même du grand n'imp' de gambler comme ça dans des tournois à tel buy-in...
Enfin, ce soir je suis en congé jusqu'au 2 janvier, et si comme tout à chacun, je vais fêter dignement Noël, j'aurais aussi tout le temps de me poser sans stress et sans peur des lendemains laborieux devant de beaux tournois. Je vais essayer de retourner aussi un peu sur PS, voir si mon avatar ne plaît toujours pas au dealer ou si les récents résultats sur Winamax peuvent être transposés sur ce site. Bad beats en perpective...

Aucun commentaire: